Échange entre
Oxygène intérim
et index Advertsdata

Nous avons eu l’honneur de recevoir au sein de nos locaux à Berlin Monsieur Christophe Pontens, président du groupe Oxygène intérim afin de réaliser ensemble une interview au sujet de l’intérim. Au fil de notre entretien, des thèmes récurrents ont émergé; c’est pourquoi nous avons choisi de vous faire découvrir cet échange à travers une mini-série de 3 films.

Oxygène intérim a déployé dans l’ensemble de ses filiales la solution digitale index Advertsdata, l’outil idéal pour acquérir de nouveaux clients efficacement et suivre l’évolution du marché de l’emploi. Demandez dès maintenant votre test gratuit!

01.

L’intérim, le métier de l’humain

Christophe Pontens revient sur la place de l’humain au sein de l’intérim. Il fait particulièrement référence à son importance dans les valeurs du groupe Oxygène. Les relations humaines de proximité et l’insertion ont toujours été des piliers fondamentaux de son développement.

02.

L’intérim, sa position, ses challenges et son syndicat Prism’emploi

Plusieurs thèmes sont ici évoqués : la place de l’intérim sur le marché du travail, les challenges du secteur, notamment en termes de formation et protection des intérimaires, ainsi que le rôle de Prism’emploi en tant qu’entité représentante de la profession.

03.

L’intérim et le digital

Digitalisation et dématérialisation sont devenues importantes et nécessaires, sans pour autant remplacer la valeur du travail humain. Christophe Pontens nous dévoile les mesures mises en œuvre par son groupe, incluant son utilisation de notre solution digitale de prospection Advertsdata.

Christophe Pontens (président d’Oxygène intérim), Jürgen Grenz (Fondateur d’index), Oliver Saul (Directeur général des ventes), Mélanie Bailly (Responsable Marketing France), Christine Darrouzès (Responsable des ventes France).

Source image :  istockphoto.com / Delmaine Donson; index GmbH