Marche de l’emploi Suisse Août 2018

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MARCHÉ DE L'EMPLOI www.Advertsdata.com
Août 2018
 
Les annonceurs dans le domaine du marketing/relations publiques reçoivent un nombre de candidatures nettement plus élevé

AUTRES THÈMES :
Beaucoup plus d'annonces d'offres d'emploi publiées en juillet ; le chiffre d'affaires généré par celles-ci est également en augmentation
Les trois principales entreprises qui recherchent de jeunes professionnels
Résonance des annonces: Marketing/relations publiques par rapport à d'autres professions
Le chiffre du mois : Pourcentage des annoncesprolongées
ÉVOLUTION DU MARCHÉ DE L'EMPLOI
Beaucoup plus d'annonces d'offres d'emploi publiées en juillet Le chiffre d'affaires généré par celles-ci est également en augmentation
+5,2 % +18,6 %
  d'offres d'emploi par rapport à juillet 2017   de dépense par rapport à juillet 2017
Base : Analyse de 20 médias imprimés et 10 médias en ligne
 
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TOP ANNONCEURS
Le Credit Suisse et VZ VermögensZentrum publient le plus grand nombre d'offres d'emploi destinées aux jeunes professionnels
2,2 %
de tous les postes vacants en juillet concernaient les jeunes professionnels.

Le top 3 des annonceurs en juillet 2018 :
Credit Suisse
AG
VZ VermögensZentrum Leonteq Securities AG
34
offres d'emploi
34
offres d'emploi
28
offres d'emploi
Base : Analyse de 21 médias imprimés et 14 médias en ligne
 
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BAROMÈTRE DES TENDANCES
Les annonceurs dans le domaine du marketing/relations publiques reçoivent un nombre de candidatures nettement plus élevé

Pourcentage des annonceurs qui ont reçu plus de 25 candidatures à leurs offres
d'emploi :
Marketing/relations publiques :
49,9 %
Autres
professions :

30,1 %
De plus, la probabilité qu'un candidat soit embauché est également plus élevée (de 7 %) dans le domaine du marketing/des relations publiques que dans d'autres professions.
LE CHIFFRE DU MOIS
30 %

des annonces publiées en Suisse au mois de juillet étaient des annonces prolongées.

Base : Analyse de 21 médias imprimés et 14 médias en ligne
 
2018-08-28T12:21:16+00:00