LIVRE BLANC

10 conseils pour
votre recrutement
sur les réseaux sociaux

Comment faire pour atteindre avec succès les candidats ?

Chaque jour, Instagram compte des millions d’utilisateurs actifs, tandis que Facebook en compte des dizaines de millions. YouTube, Twitter, LinkedIn, Viadeo, et d’autres plateformes ont des chiffres similaires. Pourquoi ne pas exploiter ce potentiel en intégrant la diversité de ces canaux médiatiques dans votre stratégie de gestion de l’image de votre entreprise en tant qu’employeur ? Il est de plus en plus difficile de trouver le candidat idéal, et il est essentiel d’explorer de nouvelles approches pour le recrutement. L’idée est de rejoindre votre public cible là où il est le plus actif, sur les réseaux sociaux, pour attirer des talents de grande valeur.

Si vous envisagez de lancer un processus de recrutement via les médias sociaux, voici 10 conseils qui vous aideront à bien commencer…

Avec les conseils d’index, améliorer facilement vos pratiques de recrutement !

homme fait un selfie

Des informations détailées sur :

  • Quels réseaux sociaux choisir pour atteindre vos candidats ?

  • Comment mettre en place votre présence sur ces supports médiatiques ?

  • Comment refléter l’image souhaitée et y devenir acteur ?

  • Quels types de contenus est-il approprié de diffuser et de quelle manière ?

  • Que faire pour suivre la tendance et faciliter votre recrutement sur les réseaux sociaux ?

Téléchargez
gratuitement notre
livre blanc pour
avoir plus de candidats.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et vous recevrez ce livre blanc à l’adresse mail indiquée

Politique de confidentialité | * champ obligatoire

Source image : istockphoto.com / garagestock