Marché de l’emploi
Suisse Mai 2020

Marché de l'emploi Mai 2020 Top 5 des secteurs : Voici les secteurs qui recherchent actuellement le plus de personnel qualifié
 
 
 
 
 
index Advertsdata Newsletter
 
Top 5 des secteurs :
 
Voici les secteurs qui recherchent actuellement le plus de personnel qualifié
 
 
 
 
Nos thèmes:
 
Évolution du marché de l'emploi en avril
Le Top 5 des secteurs avec le plus grand nombre d'offres d'empoi
Chiffre du mois : Annonces d'offres d'emploi par jour en avril
 
 
 
Évolution du marché de l'emploi
Stabilité de publication d'offres depuis le début du mois d'avril
 
Les chiffre d'affaires liés aux annonces reste également à un niveau similaire
 
Base : Analyse de 89 médias en ligne, 22 médias imprimés et environ 6 000 sites Web d'entreprises
 
 
 
 
 
Le Top 5 des secteurs avec le plus grand nombre d'offres d'empoi
 
Tous les secteurs ne sont pas touchés de la même façon par la pandémie de coronavirus. Dans certains secteurs économiques, les responsables des ressources humaines continuent à rechercher intensivement de nouveaux employés.

En avril, la demande était de loin la plus importante dans le secteur manufacturier avec près de 3 700 offres d'emploi publiés, suivi de près par le secteur de la santé humaine et action sociale avec environ 3 500 postes à pourvoir. De nombreuses offres d'emploi ont également été publiées dans le secteur du commerce et l'industrie automobile (environ 3 100 offres) et dans les services financiers et d'assurance (environ 2 700 offres). Il y avait également de bonnes opportunités pour les professionnels des secteurs des services indépendants, scientifiques et techniques (environ 2 100 postes à pourvoir), notamment dans les domaines du conseil fiscal, de la recherche et de la publicité.

Dans ces cinq secteurs, de bonnes opportunités vous attendent pour trouver de nouveaux clients et placer vos candidats. Alors, soyez actifs ! Vous trouverez les entreprises actuellement à la recherche de collaboratrices et de collaborateurs dans l'index Advertsdata : Prenez contact directement avec elles et obtenez un avantage sur la concurrence.
 
 
 
 
Top 5 des catégories professionnelles par offres d'emploi (sans pro. du recrutement)
Période d’analyse : 01.04.2020 – 30.04.2020

Base : Analyse de 16 médias en ligne et 21 médias imprimés
 
 
 
 
 
Chiffre du mois : Annonces d'offres d'emploi par jour en avril
 
Coronavirus ou pas – le recrutement continue : En avril, une moyenne de 5 585 annonces d'offres d'emploi ont été publiées par jour en Suisse.

 
Base : Analyse de 89 médias en ligne, 22 médias imprimés et environ 6 000 sites Web d'entreprises
Chiffre du mois
 
 
 
 
 
 
 
Avec index Advertsdata, vous pouvez identifier de nouveaux clients en un clic, placer rapidement vos candidats et avoir une vision transparente du marché. Demandez dès maintenant votre test gratuit!
 
index Advertsdata est la solution idéale pour les agences de travail temporaire, les cabinets de recrutement, les maisons d’édition et les sites d’emploi en ligne pour acquérir de nouveaux clients efficacement et suivre l’évolution du marché de l’emploi.
 
+49 30 390 88 405  |  contact@advertsdata.com  |  www.advertsdata.fr