Marché de l’emploi
Suisse Juin 2020

Newsletter Marché de l'emploi Suisse Comparaison des régions : Voici le top des catégories professionnelles
 
 
 
 
 
index Advertsdata Newsletter
 
Comparaison des régions :
 
Voici le top des catégories professionnelles
 
 
 
 
Nos thèmes:
 
Évolution du marché de l'emploi en mai
Le top des catégories professionnelles par région
Fonctionnalité du mois : Sélection
 
 
 
Évolution du marché de l'emploi en mai
Tendance à la hausse de la publication d'annonces
 
Les budgets investis dans les annonces sont stables après une forte augmentation
 
Base : Analyse de 90 médias en ligne, 21 médias imprimés et environ 6 900 sites Web d'entreprises
 
 
 
 
 
Le top des catégories professionnelles par région
 
Plus les entreprises investissent de l'argent dans la publication d'annonces, plus le besoin en travailleurs qualifiés est fort. Nous avons enquêté sur les catégories professionnelles ayant les plus hauts budgets d’annonces en mai et nous avons examiné les différents régions.

Le résultat : Dans 4 régions sur 7, les entreprises ont investi le plus d'argent dans les offres d'emploi pour les chefs de projet. La région de Suisse orientale a enregistré les frais de publication des annonces les plus élevés dans les professions techniques, qui comprennent les ingénieurs et les techniciens en électronique. Les entreprises dans la région lémanique ont investi les sommes les plus importantes dans les offres d'emploi pour les spécialistes de la vente. Et au Tessin, c'est le groupe professionnel de l'informatique/des communications qui a pris la première place.

La demande est particulièrement forte dans ces catégories professionnelles. Dans l'index Advertsdata, vous trouverez les annonces et entreprises correspondantes. Voici comment cela fonctionne : Entrez une profession et un lieu d'affectation, puis cliquez sur Rechercher. Vous pouvez également utiliser les filtres de recherche dans la barre latérale gauche.
 
 
 
 
Le top des catégories professionnelles par budget de publication d'annonces (sans pro. du recrutement)
Période d’analyse : 01.05.2020 – 31.05.2020
Base : Analyse de 17 médias en ligne et 21 médias imprimés
 
Pour plus d’informations sur le marché de l'emploi et index Advertsdata, veuillez consulter la rubrique Actualités.
 
 
 
 
 
Fonctionnalité du mois : Sélection
La sélection dans index Advertsdata fonctionne comme un favori : Vous pouvez enregistrer les annonces et les entreprises dans un groupe et ainsi les retrouver plus facilement.

Enregistrer sélection
Astuces :
  • Sélectionnez tous vos clients actuels et configurez une alerte e-mail. Dès que votre client a de nouveau besoin de candidats, vous le savez immédiatement et vous pouvez le contacter.
  • Vous pouvez faire de même avec les anciens clients et les clients potentiels afin de leur proposer activement et immédiatement un collaborateur adéquat.
  • Créez une blacklist. Sélectionnez les entreprises que vous souhaitez masquer à l'aide du filtre Sélection.

Essayez-le immédiatement : Sélectionnez les annonces ou les entreprises appropriées, puis cliquez sur « Enregistrer sélection » à gauche de la liste des résultats. Dans la rubrique « Mon Advertsdata », vous pouvez également partager les sélections avec vos collègues.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avec index Advertsdata, vous pouvez identifier de nouveaux clients en un clic, placer rapidement vos candidats et avoir une vision transparente du marché. Demandez dès maintenant votre test gratuit!
 
index Advertsdata est la solution idéale pour les agences de travail temporaire, les cabinets de recrutement, les maisons d’édition et les sites d’emploi en ligne pour acquérir de nouveaux clients efficacement et suivre l’évolution du marché de l’emploi.
 
+49 30 390 88 405  |  contact@advertsdata.com  |  www.advertsdata.fr
 
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -