Marche de l’emploi France Août 2018

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Août 2018
 
Les annonceurs du domaine du marketing/des relations publiques reçoivent davantage de candidatures

AUTRES THÈMES :
Un nombre nettement plus important d'offres d'emplois a été publié en juillet ; le chiffre d'affaires généré par les annonces a augmenté de presque un tiers
Les trois principales entreprises qui recherchent de jeunes professionnels
Résonance des annonces: Marketing/relations publiques par rapport à d'autres professions
Le chiffre du mois : Pourcentage des annonces d'offre d'emploi prolongées
ÉVOLUTION DU MARCHÉ DE L'EMPLOI
Un nombre nettement plus important d'offres d'emplois a été publié en juillet Le chiffre d'affaires généré par les annonces a augmenté de presque un tiers
+30,4 % +32,3 %
  d'offres d'emploi par rapport à juillet 2017   de dépense par rapport à juillet 2017
Base : Analyse de 4 médias imprimés et 19 médias en ligne
 
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TOP ANNONCEURS
KPMG publie le plus grand nombre d'offres d'emploi destinées aux jeunes professionnels
0,6 %
de tous les postes vacants en juillet concernaient les jeunes professionnels.

Le top 3 des annonceurs en juillet 2018 :
KPMG Enterprise
Rent-A-Car
PricewaterhouseCoopers PWC
90
offres d'emploi
56
offres d'emploi
31
offres d'emploi
Base : Analyse de 4 médias imprimés et 29 médias en ligne
 
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BAROMÈTRE DES TENDANCES
Les annonceurs du domaine du marketing/des relations publiques reçoivent davantage de candidatures

Pourcentage des annonceurs qui ont reçu plus de 25 candidatures à leurs offres
d'emploi :
Marketing/relations publiques :
33,3 %
Autres
professions :

18,4 %
De plus, la probabilité qu'un candidat soit embauché est nettement plus élevée
(de 16 %) dans le domaine du marketing/des relations publiques que dans d'autres professions.
LE CHIFFRE DU MOIS
34 %

des annonces publiées en France au mois de juillet étaient des annonces prolongées.

Base : Analyse de 4 médias imprimés et 29 médias en ligne
 
2018-08-28T12:16:48+00:00